COVID-19  >>> Conditions d'accès à l'établissement aquatique lors de nos activités - Espadon Grand Quevilly
- Désinfection des mains à l'accueil pour tous
- Port du masque obligatoire jusqu'au bassin pour les adhérents et nageurs de 11 ans et plus (les parents qui souhaitent le port du masque pour leur enfants de 10 ans et moins, le peuvent aussi)
- Port du masque obligatoire et permanent pour les accompagnateurs des enfants
- Les accompagnateurs des enfants sont invités à ressortir de la piscine lors du passage de leur enfant en zone "tenue de bain" et doivent attendre à l'extérieur de l'établissement. Ils sont rappelés par l'encadrant dès la présence retour de leur enfant dans le vestiaire collectif (aide à l'habillage possible pour les plus jeunes ...), à l'issue de la séance.
- Utilisation des cabines et casiers individuels pour les AQUAFORM et Masters/adultes
- Utilisation des vestaires collectifs attribués, et dépose des affaires dans les tribunes pour toutes les autres sections
- Douche savonnée obligatoire, cheveux inclus pour tous les adhérents (prévoir bonnet de bain pour les personnes ne voulant pas les mouiller), directement en sortie de cabine pour les AQUAFORM, et sous les consignes de mise en pratique de l'encadrement pour toutes les autres sections
- Pas de masque pendant les séances des sections (nage dynamique, pas de zone de stagnation, distanciations dans petit bassin)
- Remise du masque dès la sortie de l'eau pour tous les adhérents et nageurs de 11 ans et plus
- Pas de douche en sortie (sauf AQUAFORM et Masters / Adultes, douche de rinçage rapide possible)
>>>> Un enregistrement nominatif des adhérents présents sur chaque séance, avec les coordonnées, sera tenu (suivi sanitaire).
Pour tout complément d'informations, contactez nous au 02-34-67-34-43, ou contact@egq-natation.com

Tests, Tests, Tests !!!

Rendez vous mercredi 18 septembre 2019, à 14h30 devant l'accueil du centre aquatique de Grand Quevilly, pour l'organisation des tests d'entrée aux clubs pour les débutants en Ecole de Natation (enfants nés entre 2013, et 2009 (garçons)/2010 (filles)), et les jeunes filles débutantes en Natation Artistique (nées entre 2013 et 2009).

Bonnet de bain pour les filles, petite paire de lunettes, serviette et savon pour la douche, la fin du test est prévue pour 15h45 maximum.

N'oubliez pas d''apporter votre dossier complété, ou nous vous le fournirons sur place (possibilité de le télécharger ici-même, menu de droite ...)

Pour les autres enfants (Filles nées à partir de 2008 et garçons nés à partir de 2009), contactez nous au 06-85-32-21-30 pour vous guider dans votre démarche ...

Lundi 06 février, nos jeunes nageurs du groupe Ecole de Natation 1, ont passé et tous validé avec brio le 1er échelon du parcours de l'Ecole de Natation Française, le Sauv'Nage. 
 
A l'issue de la session, l'ensemble des participants s'est ainsi regroupé, accompagné de leurs parents, pour un petit gouter bien mérité organisé au Club House de l'Espadon, et une petite photo de groupe (il manque 5 nageurs sur celle-ci)
 
Un très grand bravo à nos jeunes pousses, et en avant pour la seconde étape à préparer, les Pass'Sports de l'Eau !
12 nageurs présentés à cette session organisée à domicile, au Centre Nautique de Grand Quevilly, samedi 17 décembre, et 100% de réussite finale !
 
Un groupe qui va mainetnant se diriger vers le Pass'Compétition Natation, afin d'intégrer les groupes de compétitions ultérieurs ...
 
Bravo à tout ces jeunes nageurs motivés, pour cette 2ème étape importante du parcours de formation du jeune nageur !
Première sortie réussie pour les 3 jeunes nageuses de l'Espadon ce dimanche, présentes à Fauville en Caux afin de valider leur pass'compétition.
En effet, les 3 nageuses inscrites ont validé le précieux sésame leur ouvrant les portes des compétitions officielles de la FFN.
 
Yuna Georget et Lorine Gougeon ont validé cette fois cet ultime test après un échec en juin dernier, quand à Célia Bourru qui revient dans la section natation course cette saison, participait pour la première fois à cette épreuve.
 
Bravo à ces 3 jeunes nageuses qui peuvent désormais continuer leurs chemins en direction des "vraies" compétitions.
Tests d'entrée Ecole de Natation Française du club et Natation Synchro Débutantes.
 
Ces tests auront lieu mercredi 14 septembre 2016 à partir de 14h30, pour l'entrée dans les groupes Ecole de Natation (recherche de l'autonomie en grand Bassin) et Natation Synchronisée Débutantes (Recherche de l'autonomie Grand Bassin + Base Technique).
 
Rendez vous devant l'entrée de la piscine à partir de 14h15, entrée en groupe (enfants et accompagnateurs), puis rassemblement au bord du grand bassin côté tribunes. Fin des tests à 15h45 maximum.
 
A l'issue de ces tests, rendu des dossiers (complets) à nos bénévoles présents (délai possible pour le certificat médical).
 
En cas de niveau technique insuffisant, possibilité d'orientation vers les Maitres Nageurs de la piscine pour mise à niveau.
 
Reprise des groupes Ecole de Natation 1 et 2 le lundi 19 septembre, du groupe Débutantes le mercredi 21 septembre.
 
Pour les  enfants souhaitant entrer en Ecole de Natation, mais ne pouvant se rendre au test du mercredi 14, rendez vous avec Fred le lundi 19 septembre à 17h00 pour un nouveau test.
 
Pour les enfants souhaitant entrer en Natation Synchronisée Débutantes, mais ne pouvant se rendre au test du mercredi 14, rendez vous avec Elise le mercredi 21 septembre à 14h30 pour un nouveau test.
4 nageurs de l'Espadon de Grand Quevilly participaient samedi 20 Juin à la dernière session de pass'compétition de la saison à Fauville en Caux.
 
Au final, seulement 2 nageurs Enzo Ruffinella et Mathéo Halbourg décrochent le précieux sésame leur ouvrant les portes des compétitions officielles FFN la saison prochaine. Pour Yuna Georget et Lorine Gougeon, une session est prévue courant octobre, avant le début des premières compétitions, donc rien n'est encore fini pour elles, bien au contraire !