COVID-19  >>> Conditions d'accès à l'établissement aquatique lors de nos activités - Espadon Grand Quevilly
- Désinfection des mains à l'accueil pour tous
- Port du masque obligatoire jusqu'au bassin pour les adhérents et nageurs de 11 ans et plus (les parents qui souhaitent le port du masque pour leur enfants de 10 ans et moins, le peuvent aussi)
- Port du masque obligatoire et permanent pour les accompagnateurs des enfants
- Les accompagnateurs des enfants sont invités à ressortir de la piscine lors du passage de leur enfant en zone "tenue de bain" et doivent attendre à l'extérieur de l'établissement. Ils sont rappelés par l'encadrant dès la présence retour de leur enfant dans le vestiaire collectif (aide à l'habillage possible pour les plus jeunes ...), à l'issue de la séance.
- Utilisation des cabines et casiers individuels pour les AQUAFORM et Masters/adultes
- Utilisation des vestaires collectifs attribués, et dépose des affaires dans les tribunes pour toutes les autres sections
- Douche savonnée obligatoire, cheveux inclus pour tous les adhérents (prévoir bonnet de bain pour les personnes ne voulant pas les mouiller), directement en sortie de cabine pour les AQUAFORM, et sous les consignes de mise en pratique de l'encadrement pour toutes les autres sections
- Pas de masque pendant les séances des sections (nage dynamique, pas de zone de stagnation, distanciations dans petit bassin)
- Remise du masque dès la sortie de l'eau pour tous les adhérents et nageurs de 11 ans et plus
- Pas de douche en sortie (sauf AQUAFORM et Masters / Adultes, douche de rinçage rapide possible)
>>>> Un enregistrement nominatif des adhérents présents sur chaque séance, avec les coordonnées, sera tenu (suivi sanitaire).
Pour tout complément d'informations, contactez nous au 02-34-67-34-43, ou contact@egq-natation.com
Les benjamins et les poussins de l'Espadon avaient rendez-vous dimanche dernier à la piscine de Grand Quevilly pour participer au Critérium 76 en guise de conclusion pour cette première partie de saison.
 
7 benjamins et 4 poussins étaient présents afin d'en découdre sur un 400m NL et 200m 4N pour les benjamins, un 200m NL et 100m 4N pour les poussins.
 
Pour les 3 poussines du groupes EN3, Léna Dehornois, Nawel Lopes et Lyse Goupil, l'objectif était de nager d'autres distances que des 50m. Au classement final, Léna émerge à la 6ème position des poussines et est 2ème parmi les nageuses nées en 2005. Lyse termine 15ème au classement et Nawel 17ème...
 
3 nageurs du groupe Espoir B, Manon Gasull, Enzo Hannier et Noam Mussard étaient en lice afin de continuer à prendre de l'expérience en compétition et d'améliorer leurs performances personnelles. Manon se place 53ème chez les benjamines avec des courses terminées au courage mais pas disqualifiée. Enzo qui passera dans le groupe des Espoirs A devait montrer qu'il était capable d'aligner un 400m NL correct afin de prétendre à un changement de groupe dès le mois de janvier. A la fin de la journée, il se place à la 27ème position chez les benjamins.
 
Pour les 5 nageurs du groupe Espoirs A, l'objectif était de finaliser ce premier cycle de travail avec de bonnes performances avant de démarrer en janvier la préparation des Natathlons.
Eloïse Boilon comme à son habitude réalise un très 400m NL où elle prend la 4ème place avec son meilleur temps à l'arrivée.
Lorène Corruble réalise un parcours sans faute puisqu'elle établit ses 2 meilleures performances personnelles sur 200m 4N (2'55"35 4ème) et 400m NL (5'43"70).
Zhïa Marc fait une compétition correcte même si elle n'établit pas de meilleures performances à l'arrivée.
Marissa Godon, benjamine 1ère année, pour qui c'était la découverte de ces distances en compétition, s'en sort très bien avec de jolis chronos sur 200 4N et 400m NL.
Enfin Noah Georget, seulement poussin 2ème année, a nagé à la hauteur de son travail effectué dernièrement. Il explose son meilleur temps sur 200m NL en passant de 3'48" à 3'05"48 et améliore aussi son 100m 4N.
Au classement cumulé, Eloïse termine 4ème, Lorène 7ème, Zhïa 12ème et Marissa 23ème chez les benjamines. Noah pointe à la 6ème place.
 
2 relais 4x50m NL étaient engagés également. Le relais 1 composé d'Eloïse, Lorène, Zhïa et Marissa monte sur la 2ème marche du podium. Le relais 2 composé des 3 poussines et d'1 benjamine termine 8ème.
 
Tous les résultats de la compétition===>ICI
Le classement au cumul des points===>ICI