Dimanche 09 décembre, 16 jeunes nageuses de la section Natation Artistique se déplaçaient au Havre pour la première édition du Parcours Artistique 76.

36 nageuses des clubs de L'Espadon de Grand Quevilly et du CNHétaient engagées...

Belle organisation et belle réussite puisque toutes les nageuses ont validé leur parcours !
 
20181209_153857 (Copier).jpg

Lire la suite...

1er déplacement de la saison pour la section Natation Artistique qui se rendait à Caen le 11 novembre dernier pour la première compétition de synchronat.
 
En synchronat découverte :
 
Margaux Lecourt et Diane Sambuis ont validé l'épreuve de propulsion ballet ( Passcompétition).
Nos deux nouvelles recrues ont réalisé un parcours sans fautes, bravo à elles !
En propulsion technique, Margaux Chauvin se classe 2ème de l'épreuve tandis que Helena Maison valide également cette épreuve.
 
Pt découverte 11 nov
 
A l'épreuve technique, une nouvelle validation pour Margaux Chauvin et Helena Maison.
Ces deux nageuses terminent donc le niveau découverte et peuvent désormais s'attaquer au niveau argent.

Lire la suite...

GALA 2018 de fin de saison, c'est samedi 30 juin, 20h00, ouverture des portes, 20h30 début du spectacle !
 
Entrée gratuite, programme 3€ donnant accès au tirage de la Tombola de la soirée, où de nombreux lots seront à gagner (Pack activité club, soin du corps dans un institut, Mp3 aquatique, enceintes Bluetooth ...) !
 
N'hésitez pas à venir encourager nos naïades, ou à venir découvrir cette activité ! 
Attention, places limitées à 300 personnes, n'arrivez pas en retard !!!
 
 
Ce dimanche à Caen, une équipe était engagée pour les championnats régionaux de la catégorie Jeunes ainsi qu'un synchronat.
 
En synchronat découverte, deux nageuses engagées à l'épreuve de propulsion ballet. Seule Marie Carpentier valide l'épreuve.
 
En synchronat argent, Clarelle Mussard valide l'épreuve technique des figures imposées en décrochant une belle médaille d'argent!
 
 
Notre équipe jeunes composée de Ema Gouret, Clothilde Hemmerlé, Agathe Abdou, Juliette Roblin, Iziya Djoubri, Eva Graveron et Léa Puskaric termine à la première place de la compétition.
 

Lire la suite...

Week-end exceptionnel pour les naïades de la section synchro qui se déplaçaient à Caen pour les Championnats Régionaux Avenirs / Seniors, ainsi que le pour Challenge Normandie les 12 et 13 mai derniers ...

En effet, plus de 40 nageuses ont réalisé de belles performances en décrochant des médailles, des titres de Championnes de Normandie, ainsi que des qualifications...
 
Pour le Challenge Normandie :

Dans la catégorie Avenirs :

Clarelle Mussard et Iziya Djoubri se classent premières de la compétition en obtenant le titre de « Championnes de Normandie » !
Elles décrochent la qualification pour le Challenge Interrégional qui se déroulera à GRAND-QUEVILLY les 9 et 10 juin prochains ...
 
                    
 

Lire la suite...

Le week end, deux nageuses étaient engagées pour les Championnats N3 Juniors à Tours avec un solo libre et un duo libre.

Première partie de compétition avec le solo libre de Lison De Simone.

Superbe performance pour Lison De Simone qui décroche la médaille de bronze de l’épreuve des solos libres avec un score de 64.1333 !
Score qui permet d’accéder à une qualification N2, mais malheureusement seulement 2 places étaient qualificatives ...

Il faudra la saison prochaine présenter un programme technique et un programme libre pour prétendre à l’accession aux Championnats N2.

Cela promet de très belles choses pour la saison prochaine, il faudra continuer sur cette belle lancée en fournissant tout le le travail nécessaire !

Félicitations Lison pour le travail déjà accompli. C'est une récompense bien méritée !!!

        
 

Lire la suite...