COVID-19  ARRET des activités n°3
 
Suite aux annonces gouvernementales en date du jeudi 14 janvier 2021, nous sommes au regret de vous informer que l'ensemble des activités sportives du club de l'Espadon, pour les majeurs comme pour les mineurs, est actuellement suspendu, à compter du samedi 16 janvier 2021, et ce jusqu'à nouvel ordre ...
 
Nous reviendrons par mail en début de semaine du lundi 17 janvier pour communiquer avec chaque adhérents concerné ... Prenez soin de vous et de vos proches ...
 
Pour tout complément d'informations, contactez nous au 02-34-67-34-43 (laissez un message avec vos coordonnées), ou à contact@egq-natation.com

 Natation Compétition ou Loisirs / Adultes - Masters


Natation Adultes/Masters

Cette activité s'adresse aux personnes de 18 à 77 ans et +, qui maîtrisent une nage ventrale et une nage dorsale, et qui souhaitent améliorer leur endurance, tout en étant encadré dans leur progression par un professionnel du milieu aquatique.

Par groupe de 6 à 8 nageurs par ligne, notre entraineur sportif vous amènera vers un travail de technique des trois nages (brasse, crawl, dos), plus une approche de la nage papillon pour les plus aguerris.

A cela, et en parallèle, s'ajoutent la maîtrise du rythme respiratoire adapté à la nage travaillée, et un travail en longueur pour améliorer l'endurance, sans oublier le travail de vitesse, ludique, mais primordial à tous âges !!!

Ces axes de travail sont nécessairement couplés à des exercices visant à améliorer la maîtrise du milieu aquatique (apnée, plongeon, virages...).

Le tout se déroule dans une très bonne ambiance de travail, propice à une progression rapide.

Une approche de la compétition vous sera proposée sous la forme de 4 à 6 journées compétitives dans la saison 2020-2021, lors de compétitions Masters (accessibles à partir de 25 ans, exceptionnellement 20 ans suivant réglement)) .


Pour tout renseignements supplémentaires concernant ce groupe, contactez Frédéric Krasowski, directeur sportif du club au 06-85-32-21-30 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.