COVID-19  >>> Conditions d'accès à l'établissement aquatique lors de nos activités - Espadon Grand Quevilly
- Désinfection des mains à l'accueil pour tous
- Port du masque obligatoire jusqu'au bassin pour les adhérents et nageurs de 11 ans et plus (les parents qui souhaitent le port du masque pour leur enfants de 10 ans et moins, le peuvent aussi)
- Port du masque obligatoire et permanent pour les accompagnateurs des enfants
- Les accompagnateurs des enfants sont invités à ressortir de la piscine lors du passage de leur enfant en zone "tenue de bain" et doivent attendre à l'extérieur de l'établissement. Ils sont rappelés par l'encadrant dès la présence retour de leur enfant dans le vestiaire collectif (aide à l'habillage possible pour les plus jeunes ...), à l'issue de la séance.
- Utilisation des cabines et casiers individuels pour les AQUAFORM et Masters/adultes
- Utilisation des vestaires collectifs attribués, et dépose des affaires dans les tribunes pour toutes les autres sections
- Douche savonnée obligatoire, cheveux inclus pour tous les adhérents (prévoir bonnet de bain pour les personnes ne voulant pas les mouiller), directement en sortie de cabine pour les AQUAFORM, et sous les consignes de mise en pratique de l'encadrement pour toutes les autres sections
- Pas de masque pendant les séances des sections (nage dynamique, pas de zone de stagnation, distanciations dans petit bassin)
- Remise du masque dès la sortie de l'eau pour tous les adhérents et nageurs de 11 ans et plus
- Pas de douche en sortie (sauf AQUAFORM et Masters / Adultes, douche de rinçage rapide possible)
>>>> Un enregistrement nominatif des adhérents présents sur chaque séance, avec les coordonnées, sera tenu (suivi sanitaire).
Pour tout complément d'informations, contactez nous au 02-34-67-34-43, ou contact@egq-natation.com
Le samedi 28 mars, près de 120 nageurs poussins et avenirs des clubs de toute l'agglomération rouennaise s'étaient donnés rendez-vous à la piscine de l'Ile Lacroix à Rouen afin de participer à la 2ème rencontre inter école de natation.
 
18 nageurs de l'Espadon de Grand Quevilly étaient présents afin d'en découdre avec leurs homologues des autres clubs. Pour plusieurs d'entre eux, c'était la 1ère fois qu'ils participaient à une compétition de natation : stress pour certains, grosse envie pour d'autres...
 
A ce petit jeu des courses sous forme de séries/finales, quelques nageurs passaient le cap des séries. Notamment, Clarelle Mussard qui se hisse en finale du 25m dos en catégorie avenir imitée par Yuna Georget qui passe en finale du 25m crawl également en avenir. Chez les poussins, Enzo Ruffinella pour sa 1ère compétition accède à la finale du 25m brasse où il a bien faillit décrocher une médaille mais un petit soucis technique l'en a empêché.
 
Au niveau des médailles, Noémie Giffard qui est en pleine progression actuellement a décroché une belle médaille d'argent sur le 25m dos en poussine. En poussin, Noah Georget a remporté l'or sur 25m dos et l'argent sur 25m crawl.
 
Malgré les différences de niveaux présents, les nageurs sont repartis heureux de cette compétition qui se déroule toujours dans une bonne ambiance avec une organisation rodée.