COVID-19  >>> Conditions d'accès à l'établissement aquatique lors de nos activités 
Valables pour les adhérents +18 ans à la date du 21 juillet 2021
 
- Tous les adhérents du club de 18 ans et + doivent présenter un pass'sanitaire valide pour pouvoir accéder aux activités du club de l'Espadon à partir du mercredi 21 juillet 2021.
- Le controle d'accès du QR Code (présentation application Stop'Covid ou papier) sera fait par les encadrants du club en amont de chaque séance.
- Rappel pass'sanitiaire valide = parcours vaccinal complet 1 ou 2 doses suivant type vaccin, OU Test PCR négatif de 48h et moins, Ou Attestation d'immunité.
- Attention, même si nous pourrons faire preuve d'une relative souplesse jusqu'à fin juillet (au cas par cas), aucune dérogation ne pourra être accordé en cas de non présentation du justificatif du pass'sanitaire à partir du mois de septembre 2021
 
Pour tout complément d'informations, contactez nous au 02-34-67-34-43, ou contact@egq-natation.com
interclubs 76 2018Les 10 et 11 Novembre, 4 équipes Quevillaises étaient engagées pour participer à la grande messe des interclubs TC millésime 2018 dans la poule départementale.
Les 40 nageurs étaient issues de plusieurs groupes de la section sportive accompagnés de nageurs masters, de naïades, d'anciens nageurs venus renforcer les équipes et même Benjamin, MNS à la piscine de Grand Quevilly.
 
Ce fut une grosse ambiance pendant 2 jours dans le but de ramener le plus de points possibles pour le club. De nombreuses améliorations furent enregistrées durant les 2 sessions.
 
Au final, l'équipe 2 hommes composée de Kevin, Arthur, Alexis, Bertrand, Benjamin D, Jules, Robin, Olivier, Benjamin et Noah grimpe sur la 2ème marche du podium avec notamment les victoires sur le relais 10x50m NL, sur 400m NL avec Jules Duhamel, 200m Pap avec Noah Georget, 100m 4N avec Arthur. 
 
L'équipe 3 hommes termine à la 12ème place ayant connue quelques disqualifications, mais on retiendra surtout le bon comportement des 3 nageurs de la catégorie "Avenirs" qui ont réalisé un parcours sans faute.
 
Chez les filles, l'équipe 2 termine à une très honorable 5ème place, étant donné la jeunesse de l'équipe. Cette équipe fut bien emmenée par Emma Crambert et Yuna Georget en pleine forme durant 2 jours.
L'équipe 3 des filles terminent quand à elle 11ème où les 3 naïades en course ont donné le meilleur d'elles-mêmes.inter 76 2018
 
Un très bon week end pour l'Espadon, que ce soit dans les performances, comme dans le nombre de points rapportés pour le classement des clubs.
 
Tous les résultats ==> ICI