COVID-19  >>> Conditions d'accès à l'établissement aquatique lors de nos activités 
Valables pour les adhérents +18 ans à la date du 21 juillet 2021
 
- Tous les adhérents du club de 18 ans et + doivent présenter un pass'sanitaire valide pour pouvoir accéder aux activités du club de l'Espadon à partir du mercredi 21 juillet 2021.
- Le controle d'accès du QR Code (présentation application Stop'Covid ou papier) sera fait par les encadrants du club en amont de chaque séance.
- Rappel pass'sanitiaire valide = parcours vaccinal complet 1 ou 2 doses suivant type vaccin, OU Test PCR négatif de 48h et moins, Ou Attestation d'immunité.
- Attention, même si nous pourrons faire preuve d'une relative souplesse jusqu'à fin juillet (au cas par cas), aucune dérogation ne pourra être accordé en cas de non présentation du justificatif du pass'sanitaire à partir du mois de septembre 2021
 
Pour tout complément d'informations, contactez nous au 02-34-67-34-43, ou contact@egq-natation.com
Les 1er et 2 juin derniers, se déroulaient les Championnats N3 des catégories Avenirs et Seniors au Havre.
 
Dans la catégorie Avenirs, c'est Clarelle Mussard qui représentait la section, engagée dans l'épreuve des figures imposées et dans l'épreuve des solos.
 
Énorme performance de Clarelle qui se classe 29ème de l'épreuve des figures imposées en obtenant un score de 60 points, palier extrêmement difficile à atteindre, signe d'une très belle progression!
Elle se classe donc 29ème sur 106 nageuses engagées à cette épreuve...soit plus de 20 places gagnées par rapport à la saison dernière.
 
Clarelle se classera 19ème sur 32 nageuses au score combiné des figures et du solo. Un grand bravo Clarelle pour ce résultat exceptionnel et pour tout le travail accompli depuis maintenant plusieurs saisons.
 
 
Dans la catégories Seniors, nos deux solistes Maria-Mazarine Vargas-Morisse et Adeline Monfort se classent respectivement 6ème et 8ème de la compétition.
 
 
L'équipe technique composée de Lison, Anaig, Maria-Mazarine, Emeline, Camille, Andréa, Maheva (remplaçante Emma) se classe 3ème de la compétition et décroche la médaille de bronze !
 
   
Bravo à toutes!