COVID-19  ARRET des activités n°3
 
Suite aux annonces gouvernementales en date du jeudi 14 janvier 2021, nous sommes au regret de vous informer que l'ensemble des activités sportives du club de l'Espadon, pour les majeurs comme pour les mineurs, est actuellement suspendu, à compter du samedi 16 janvier 2021, et ce jusqu'à nouvel ordre ...
 
Nous reviendrons par mail en début de semaine du lundi 17 janvier pour communiquer avec chaque adhérents concerné ... Prenez soin de vous et de vos proches ...
 
Pour tout complément d'informations, contactez nous au 02-34-67-34-43 (laissez un message avec vos coordonnées), ou à contact@egq-natation.com
Les 1er et 2 juin derniers, se déroulaient les Championnats N3 des catégories Avenirs et Seniors au Havre.
 
Dans la catégorie Avenirs, c'est Clarelle Mussard qui représentait la section, engagée dans l'épreuve des figures imposées et dans l'épreuve des solos.
 
Énorme performance de Clarelle qui se classe 29ème de l'épreuve des figures imposées en obtenant un score de 60 points, palier extrêmement difficile à atteindre, signe d'une très belle progression!
Elle se classe donc 29ème sur 106 nageuses engagées à cette épreuve...soit plus de 20 places gagnées par rapport à la saison dernière.
 
Clarelle se classera 19ème sur 32 nageuses au score combiné des figures et du solo. Un grand bravo Clarelle pour ce résultat exceptionnel et pour tout le travail accompli depuis maintenant plusieurs saisons.
 
 
Dans la catégories Seniors, nos deux solistes Maria-Mazarine Vargas-Morisse et Adeline Monfort se classent respectivement 6ème et 8ème de la compétition.
 
 
L'équipe technique composée de Lison, Anaig, Maria-Mazarine, Emeline, Camille, Andréa, Maheva (remplaçante Emma) se classe 3ème de la compétition et décroche la médaille de bronze !
 
   
Bravo à toutes!