COVID-19  >>> Conditions d'accès à l'établissement aquatique lors de nos activités - Espadon Grand Quevilly
- Désinfection des mains à l'accueil pour tous
- Port du masque obligatoire jusqu'au bassin pour les adhérents et nageurs de 11 ans et plus (les parents qui souhaitent le port du masque pour leur enfants de 10 ans et moins, le peuvent aussi)
- Port du masque obligatoire et permanent pour les accompagnateurs des enfants
- Les accompagnateurs des enfants sont invités à ressortir de la piscine lors du passage de leur enfant en zone "tenue de bain" et doivent attendre à l'extérieur de l'établissement. Ils sont rappelés par l'encadrant dès la présence retour de leur enfant dans le vestiaire collectif (aide à l'habillage possible pour les plus jeunes ...), à l'issue de la séance.
- Utilisation des cabines et casiers individuels pour les AQUAFORM et Masters/adultes
- Utilisation des vestaires collectifs attribués, et dépose des affaires dans les tribunes pour toutes les autres sections
- Douche savonnée obligatoire, cheveux inclus pour tous les adhérents (prévoir bonnet de bain pour les personnes ne voulant pas les mouiller), directement en sortie de cabine pour les AQUAFORM, et sous les consignes de mise en pratique de l'encadrement pour toutes les autres sections
- Pas de masque pendant les séances des sections (nage dynamique, pas de zone de stagnation, distanciations dans petit bassin)
- Remise du masque dès la sortie de l'eau pour tous les adhérents et nageurs de 11 ans et plus
- Pas de douche en sortie (sauf AQUAFORM et Masters / Adultes, douche de rinçage rapide possible)
>>>> Un enregistrement nominatif des adhérents présents sur chaque séance, avec les coordonnées, sera tenu (suivi sanitaire).
Pour tout complément d'informations, contactez nous au 02-34-67-34-43, ou contact@egq-natation.com
Le week end dernier à Mont Saint Aignan, 1 avenir et 10 jeunes participaient aux 2èmes étapes de leur circuit respectif.
 
Le samedi matin, Eva Zbiri Rivoal (unique nageuse en catégorie avenir pour l'EGQ) était engagée sur le Nat'Avenir plot 2. Cette jeune nageuse née seulement en 2011 continue de progresser au fur et à mesure de ses sorties compétitives. Une nageuse très investie à l'entraînement à suivre les prochaines saisons.
 
équipe trophée jeune 2Le reste du week end, ce sont les 10 jeunes qui se sont montrés à l'honneur dans le bassin de Mont Saint Aignan, pour la 2ème étape du Trophée Jeunes.
Programme très varié pour eux en nageant aussi bien le 50m NL, le 400m NL que le 200m Brasse.
 
Un bon week end en progression par rapport au meeting de Rouen 15 jours plus tôt, le taux d'amélioration (en intégrant les NPI) est de 77.78%. Une belle progression après seulement 4 semaines de reprise.
 
Au tableau des médailles, les nageurs, mais surtout les nageuses, de l'EGQ remportent 19 médailles avec :
 
_Yuna Georget en Jeune 3ème année=> 4 or (100m pap, 50m brasse, 100m dos, 400m 4nages), 1 argent sur 200m brasse et 1 bronze sur 50m NL
_Maud Crambert en Jeune 1ère année => 3 or (50m brasse, 400m NL, 100m dos) et 1 argent sur 200m brasse
_Lucile Vanbesien en Jeune 2ème année => 1 or sur 50m brasse, 2 bronze sur 200m brasse et 50m NL
_Benakcha Nazim en Jeune 1ère année => 2 argent (50m NL et 400m NL) et 1 bronze (50m brasse)
_Achille Carpentier en Jeune 1ère année =>1 argent (50m brasse) et 1 bronze (200m brasse)
_Zoé Lepelley en Jeune 3ème année => 1 bronze sur 100m dos
 
triplé fille 50m brasseUn joli triplé sur le 50m brasse filles où Yuna, Lucile et Maud remportent cette course dans leur année d'âge respective !
 
Pas mal d'améliorations techniques, où les disqualifications se font plus rares et les courses de meilleures qualités.
A noter que Lucile Vanbesien (pour sa 2ème saison de natation) décroche 3 qualifications pour les Championnats de Normandie Jeunes en juin prochain, et de son côté, Zoé Lepelley réalise les meilleures progressions, avec un 100% de MPP !!
 
Les résultats du Nat'Avenir 2 ==> ICI
Les résultats du Trophée Jeune 2 ==> ICI
 
Prochaine compétition, le Meeting National de Chartres les 28 et 29 février pour Yuna qui va prendre ses 1ers repères en grand bassin en vue des "France" Jeunes au mois de JUILLET à Pau.