COVID-19  >>> Conditions d'accès à l'établissement aquatique lors de nos activités - Espadon Grand Quevilly
- Désinfection des mains à l'accueil pour tous
- Port du masque obligatoire jusqu'au bassin pour les adhérents et nageurs de 11 ans et plus (les parents qui souhaitent le port du masque pour leur enfants de 10 ans et moins, le peuvent aussi)
- Port du masque obligatoire et permanent pour les accompagnateurs des enfants
- Les accompagnateurs des enfants sont invités à ressortir de la piscine lors du passage de leur enfant en zone "tenue de bain" et doivent attendre à l'extérieur de l'établissement. Ils sont rappelés par l'encadrant dès la présence retour de leur enfant dans le vestiaire collectif (aide à l'habillage possible pour les plus jeunes ...), à l'issue de la séance.
- Utilisation des cabines et casiers individuels pour les AQUAFORM et Masters/adultes
- Utilisation des vestaires collectifs attribués, et dépose des affaires dans les tribunes pour toutes les autres sections
- Douche savonnée obligatoire, cheveux inclus pour tous les adhérents (prévoir bonnet de bain pour les personnes ne voulant pas les mouiller), directement en sortie de cabine pour les AQUAFORM, et sous les consignes de mise en pratique de l'encadrement pour toutes les autres sections
- Pas de masque pendant les séances des sections (nage dynamique, pas de zone de stagnation, distanciations dans petit bassin)
- Remise du masque dès la sortie de l'eau pour tous les adhérents et nageurs de 11 ans et plus
- Pas de douche en sortie (sauf AQUAFORM et Masters / Adultes, douche de rinçage rapide possible)
>>>> Un enregistrement nominatif des adhérents présents sur chaque séance, avec les coordonnées, sera tenu (suivi sanitaire).
Pour tout complément d'informations, contactez nous au 02-34-67-34-43, ou contact@egq-natation.com
Suite au 2ème plot du Nat'Avenir à Fécamp le samedi 2 mars, 4 nageurs de la catégorie "Avenir" se sont qualifiés individuellement pour la finale régionale qui avait lieu dimanche dernier à la piscine d'Hérouville Saint Clair.
 
Ainsi, Maud Crambert, Anaël Jobbin, Achille Carpentier, Nazim Benakcha accompagné d'Emilien Roblin et Anès Ben-Attigue (pour les relais) participaient à cette rencontre régionale qui marque la fin des compétitions hivernales.
 
Au finamaud trophéel, Maud monte sur le podium à l'addition de ses 4 courses (100% de MPP) où les 6 premières filles étaient récompensées. A mi-parcours, elle pointait à la 6ème place. Elle grapilla 2 places l'après-midi pour terminer finalement 4ème. Une belle compétition pour elle où les objectifs furent atteints.
 
Malgré les 64% d'amélioration des performances pour tous les nageurs, ce pourcentage n'est que la partie émergée de l'iceberg. De gros défauts techniques ont gâché plusieurs courses, ce qui ne devrait pas se produire sur une compétition à  ce niveau. Sûrement dû à un manque de travail lors des entraînements ...
 
Cependant, la "palme" est tout de même décernée à Anaël et Maud pour leur sérieux et leurs qualités dans l'eau tout au long de cette journée de compétition.
 
A noter que 2 avenirs ont un programme chargé ce mois-ci.
En effet, Maud et Nazim ont été sélectionné en équipe 76  "Avenir" et participeront donc à un regroupement départemental le dimanche 17 mars à Gravenchon puis à la Coupe de Normandie à Val de Reuil le dimanche 31 mars.
 
Tous les résultats ==> ICI