Présentes à Nantes, pour Eloïse Boilon et Lorène Corruble les 04 et 05 juillet derniers, et le 05 à Cherbourg pour Marissa Godon, pour y disputer les finales du Natathlon, point d'orgue de la saison pour la catégorie Benjamins, ces deux compétitions ont livré leurs verdicts à ces différents étages.
 
Dans les Pays de Loire, nos 2 représentantes ont ainsi découvert le bassin de 50m, et ses particularités. Malgré tout, le travail de la saison a été concrétisé, puisque Eloïse réalise un très bon 400m NL (15ème), et un bon 200m 4N, tandis que Lorène réalisait de son côté un très bon 50m NL et un bon 100m Brasse.
 
Des perforamances qui leur permettent de terminer respectivement 65ème sur 115 pour Eloïse, et 71ème pour Lorène, décrochant au passage les points nécessaires pour être de série Régionale Minimes la saison prochaine.
 
Au bout de la Normandie, Marissa participait, elle, à une finale sous un format différent, puisque présente sur seulement 4 épreuves, en bassin de 25m. Joli parcours pour elle, qui améliore 3 de ses meilleures performances personnelles, le 400m NL, le 50m Dos et le 200m 4N, avec un peu moins de fraicheur sur le 100mNL.
Elle retrouvera ce niveau de compétition la saison prochaine, puisqu'elle sera toujours de catégorie Benjamines.
 
Bonnes vacances à nos nageuses, rendez vous en septembre !