CONFINEMENT n°2
L'ensemble des activités sportives du club de l'Espadon est actuellement suspendu, à compter du vendredi 30 octobre 2020, et jusqu'au mardi 01 décembre 2020, à minima ...
Pour tout complément d'informations, contactez nous au 02-34-67-34-43, ou contact@egq-natation.com
Comme beaucoup de structures associatives aujourd'hui, c'est avec tristesse que nous vous annonçons la fermeture de l'ensemble des sections sportives et loisirs du club à compter du vendredi 30 octobre 2020, et ce jusqu'au moins la date annoncée du 1er décembre 2020 ...
 
Que de rebondissements depuis la fin septembre, avec d'abord l'arrêt des activités +18 ans, suivi du couvre-feu, et les multiples tentatives d'organisation pérennes de séances pour une partie de nos adhérents majeurs (nageurs interclubs ou Masters), dans les piscines d'Elbeuf, Mont Saint Aignan, Louviers, Rouen ...
 
Merci sincère à nos voisins et amis du club des Vikings de Rouen, et plus particulièrement à son président et son manager, pour leur solidarité et pour les possibilités qu'ils ont offert à nos équipes 1 interclubs de venir garder contact avec l'élément liquide ces 2 dernières semaines !
 
Oui mais voilà, les règles sont ainsi, et dès à présent l'accès piscine, tout comme celui à notre local EGQ est impossible jusqu'à nouvel ordre pour tous nos adhérents.
 
Aussi, notre équipe technique s'agite déjà en coulisses pour préparer ces prochaines semaines afin de ne pas perdre la dynamique sportive de tous, en vous re-concoctant des séances PPG / PPA à faire chez vous, avec du matériel de chez vous !
Prépareez vous !!!!
Plus d'infos lundi sur notre page facebook ! ...
 
Et puis nous pensons déjà à l'après tout ça, d'un point de vue sportif, avec la reprise n°3 (après juin et septembre ...), car il y aura une reprise, c'est sûr !
Et nous l'espérons radieuse, le plus rapidement possible !
 
Enfin, notre équipe dirigeante est dans les startings blocks pour vous proposer d'ici la mi novembre la meilleure solution concernant votre cotisation, et oui on y pense même tous les jours, soyez en certain !
Une communication interne vous expliquant les tenants et les aboutissants des décisions qui seront prises, vous sera faite directement, par mails, ou par appels téléphoniques individuels ...
 
En attendant des jours meilleurs pour votre pratique, votre passion, pour notre sport, prenez soins de vous et de vos proches, et gardons tous le moral !
 
A très vite !