COVID-19  >>> Conditions d'accès à l'établissement aquatique lors de nos activités - Espadon Grand Quevilly
- Désinfection des mains à l'accueil pour tous
- Port du masque obligatoire jusqu'au bassin pour les adhérents et nageurs de 11 ans et plus (les parents qui souhaitent le port du masque pour leur enfants de 10 ans et moins, le peuvent aussi)
- Port du masque obligatoire et permanent pour les accompagnateurs des enfants
- Les accompagnateurs des enfants sont invités à ressortir de la piscine lors du passage de leur enfant en zone "tenue de bain" et doivent attendre à l'extérieur de l'établissement. Ils sont rappelés par l'encadrant dès la présence retour de leur enfant dans le vestiaire collectif (aide à l'habillage possible pour les plus jeunes ...), à l'issue de la séance.
- Utilisation des cabines et casiers individuels pour les AQUAFORM et Masters/adultes
- Utilisation des vestaires collectifs attribués, et dépose des affaires dans les tribunes pour toutes les autres sections
- Douche savonnée obligatoire, cheveux inclus pour tous les adhérents (prévoir bonnet de bain pour les personnes ne voulant pas les mouiller), directement en sortie de cabine pour les AQUAFORM, et sous les consignes de mise en pratique de l'encadrement pour toutes les autres sections
- Pas de masque pendant les séances des sections (nage dynamique, pas de zone de stagnation, distanciations dans petit bassin)
- Remise du masque dès la sortie de l'eau pour tous les adhérents et nageurs de 11 ans et plus
- Pas de douche en sortie (sauf AQUAFORM et Masters / Adultes, douche de rinçage rapide possible)
>>>> Un enregistrement nominatif des adhérents présents sur chaque séance, avec les coordonnées, sera tenu (suivi sanitaire).
Pour tout complément d'informations, contactez nous au 02-34-67-34-43, ou contact@egq-natation.com

Précisions sur la situation d'accès à la piscine de Grand Quevilly pour nos adhérents, valables du lundi 28 septembre 2020 au vendredi 09 octobre 2020 inclus.

En raison de l'arrêté préfectoral Seino-Marin en date du vendredi 25 septembre 2020, ne peuvent plus accéder aux bassins de la piscine de Grand Quevilly, les adhérents suivant :

> AQUAFORM, pour les 7 créneaux de la semaine, nous compenserons cet arrêt par un maintien des activités pendant les 2 semaines des vacances de la Toussaint.

> Natation ADULTES / MASTERS, pour les 3 créneaux de la semaine, nous compenserons également cet arrêt par un maintien des activités pendant les 2 semaines des vacances de la Toussaint.

> Pour les sections sportives (Natation et Natation Artistique), TOUS les nageuses et nageurs ayant atteint l'age de 18 ans à la date du 28 septembre 2020, ou qui prendront cet âge pendant cette période contrainte de 2 semaines (accès possible jusqu'à la date d'anniversaire ...).

Gardent un accès complet à l'établissement, sur les créneaux habituels (jours et horaires), tous les nageuses et nageurs des sections Natation (JS / Jeunes / Perfectionnement / Ecole de Natation) et Natation Artistique, ayant 18 ans et moins à la date du jour.

L'encadrement n'est pas concerné par cet arrêté.

 

Nous communiquerons courant de semaine prochaine sur la suite des évènements.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples précisions (02 35 67 34 43).