Week end riche en résultats pour les nageurs des groupes Elite et Performance, avec des chronos de qualité, autant lors des Nationales 2 été à Laval, qu'aux Championnats 76 été à Grand Quevilly.
A Laval, nos 5 engagés n'ont pas vraiment pu fournir des prestations de grandes factures, les cieux n'étant toujours pas plus cléments que celà, notamment le matin, à la fraiche, le soleil étant quand même de la partie l'après midi...
Malgré tout, quelques finales sont à retenir, pour Kamie Poirot, Louis Dulondel et Axel Lecanu, les performances effectuées étant aussi en concordance avec l'avancement de la préparation de ces nageurs se projetant sur les dernières échéances à venir (Championnats 16ans et + et Minimes...). 
A noter qu'Axel Lecanu décroche l'argent du 50m Dos et que Kamie Poirot (1999 - Minimes 1) se qualifie pour ses 1ers Championnats de France Minimes, un très grand bravo à elle !
Du côté de Grand Quevilly, les nageurs non retenus pour le niveau interrégional achevaient leur saison, sauf exception, en disputant les Championnats Départementaux été, et ce sont près de 34 podiums qui ont été réalisés tout au long de ce week end, avec parfois des performances très intéressantes !... Bravo à toutes et à tous pour avoir très bien représenté notre structure à domicile !...