Le week end du 29 et 30 Avril, les jeunes nageurs de l'Espadon étaient de sortie pour le Nat'Avenir 1 été à la piscine de Dieppe Delaune le samedi tandis que les "Jeunes" participaient à la 3ème étape du Natathlon à Fécamp.
 
Nat'Avenir 1
 
nat avenir 1 été
3 avenirs Quevillais participaient à la 1ère rencontre été de leur circuit à la piscine de Dieppe le samedi 29 avril. Yuna et Donya (sélectionnées en équipe de Seine Maritime début Avril) ont repris le chemin des compétitions pour cette dernière partie de la saison. Belle entrée en matière pour elles 2 puisque Yuna Georget monte 3 fois sur le podium (2ème au 50m pap, 3ème au 200m 4N et 100m brasse) et Donya Grouz remporte la médaille d'argent sur 100m brasse.
 
En garçons, Emilien Roblin (plus jeune nageur du club en compétition) découvrait pour la 1ère fois ce type de compétition. Il participait quand à lui au 100m NL et 100m brasse. Sur cette dernière course, il obtient une très belle 8ème place dans sa catégorie.
 
Une bonne sortie pour ces 3 nageurs avant la 2ème étape le 27 mai au havre.
Tous les résultats ===>ICI
 
Natathlon 3
 
Noah natathlon 3Cette étape du Natathlon était réservée aux courses de demi fond sous format régional (regroupant les départements de Seine Maritime et de l'Eure).
Après un stage intensif pendant les vacances de Pâques, cette compétition tombait à point nommé.
 
17 nageurs des groupes A et B étaient présents afin de compléter leur programme avec les 800m/1500m NL et 400m 4nages. 
Aux vues des résultats, force est de constater que le stage a été bénéfique pour la plupart des nageurs. On retiendra surtout les perfs de Noah Georget et Noémie Giffard qui réalisent un parcours parfait sur leurs 2 courses avec de très bon chronos à l'arrivée. Noah remporte le 1500m NL en catégorie Jeune 2ème année et finit 2ème au 400m 4N. De son côté Noémie, monte sur la 2ème marche du podium sur 400m 4N.
 
Au tableau des médailles, on rajoutera Eloane Cornuault qui remporte 2 médailles d'or sur 800m Nl et 400m 4N en catégorie Jeunes 3ème année.
 
En termes de performance, Robin Tanguy, Lena Dehornois, Hippolyte Bacquaert et Mélina Godon ont pu montrer tous les bénéfices du stage.
 
Dernière étape du Natathlon les 20 et 21 mai à la piscine de Rouen où le verdict des qualifiés pour les différentes finales sera rendu.
 
Tous les résultats ==> ICI