Ce dimanche à Caen, une équipe était engagée pour les championnats régionaux de la catégorie Jeunes ainsi qu'un synchronat.
 
En synchronat découverte, deux nageuses engagées à l'épreuve de propulsion ballet. Seule Marie Carpentier valide l'épreuve.
 
En synchronat argent, Clarelle Mussard valide l'épreuve technique des figures imposées en décrochant une belle médaille d'argent!
 
 
Notre équipe jeunes composée de Ema Gouret, Clothilde Hemmerlé, Agathe Abdou, Juliette Roblin, Iziya Djoubri, Eva Graveron et Léa Puskaric termine à la première place de la compétition.
 
Après une épreuve de figures imposées un peu difficile mais malgré tout encourageante pour la saison prochaine, nos sept nageuses ont su se remobiliser pour présenter leur ballet d'équipe.
 
L'objectif de cette saison étant de découvrir le niveau en championnat et ses exigences techniques, nous ne visions pas de qualification au niveau supérieur (N3).
Cela a permis aux nageuses de se situer par rapport aux autres clubs de la région et ainsi pouvoir déterminer le chemin restant à accomplir pour une éventuelle qualification la saison prochaine...
 
       

Mais la saison n'est pas terminée pour cette équipe qui participera au Challenge Normandie le 13 mai prochain avec pour objectif une qualification pour le
Challenge Interrégional qui se déroulera à Grand-Quevilly les 9 et 10 juin !
 
Encore un grand merci à Sandra Bréard pour ces magnifiques maillots ainsi qu'à toutes les "petites mains" Fred, Anaig et Andréa nos "strasseuses" professionnelles !!!
 
Dossier PDF Meeting EGQ 2018
28 Octobre 2018

Inscriptions 2018-2019

Votre dossier à télécharger pour nous rejoindre
 
Infos au
02-35-67-34-43
 
telecherger
 
Obtenir ADOBE Acrobat Reader DC gratuitement >>