Les jeunes nageurs quevillais étaient en déplacement tout le week end dernier à la piscine de l'Ile Lacroix.
 
Les Avenirs participaient à la 1ère étape été du Nat'avenir le samedi matin avec 8 nageurs engagés.
 
podium avenir filleLes filles continuent de bien performer dont Maud Crambert qui remporte le 100m Nage Libre.
Les 4 filles (Maud, Idamane, Manon et Anaël) qui composaient le relais 4x50m NL, ont terminé à la 3ème place derrière les équipes de Rouen et Dieppe.
Chez les garçons, après son très bon parcours le week end d'avant au meeting de Saint Valery en Caux, Nazim Benakcha continue de bien progresser au fur et à mesure des compétitions.
 
 
Tous les résultats du Nat'avenir ==> ICImaud selection
 
 
Parmi les 8 nageurs, Maud Crambert a fait partie de l'équipe de Seine Maritime le week end précédent pour participer à la Coupe de Normandie des départements. A l'origine, elle n'était que remplaçante mais un forfait de dernière minute fit qu'elle passa titulaire pour nager le 50m brasse et les relais.
L'équipe fille 76 se classe 4ème de la compétition.
 
 
 
 
 
Pour les "Jeunes", quand à eux, ils participaient le samedi après-midi et dimanche toute la journée à la 3ème et avant dernière étape du Natathlon 2018. L'objectif étant de finaliser le programme de courses obligatoires selon l'année d'âge.
 
podium robinMalgré une période courte entre les 2 natathlons, les nageurs ont répondu présent à cette étape.
Quasiment 49% d'améliorations des performances personnelles pour les 12 nageurs présents.
13 médailles ont été glanées.
Yuna Georget qui retrouve un bon niveau de forme et remporte l'or sur le 50m NL et 200m 4nages, le bronze sur le 50m dos.
Robin Tanguy qui poursuit son excellente progression depuis le stage avec les "grands" à Canet, monte 4 fois sur le podium avec l'argent sur 400m NL et le bronze sur 100/200 Nage Libre et 400m 4nages.
Léna Dehornois , après une semaine sans nager pour voyage scolaire, grimpe tout de même sur le podium avec l'or sur 100m dos, l'argent sur 50m Nage Libre et 50m dos, le bronze sur 800m.
Enfin, Mélina Godon et Emma Crambert atteignent le podium sur le 400m 4nages en étant respectivement 2ème et 3ème.
 
Cependant, en plus de tous ces podiums, on notera le bon comportement de tous les nageurs présents avec de belles places d'honneur.
 
Après 3 étapes, 8 nageurs ont rempli les critères pour apparaître dans le classement national. A ce jour et de manière très provisoire, 7 nageurs sont qualifiés pour la finale régionale.
 
Prochaine et dernière étape, le 27 mai à domicile.
 
Tous les résultats du Natathlon 3 ==> ICI
 

Inscriptions 2018-2019

Votre dossier à télécharger pour nous rejoindre
 
Infos au
02-35-67-34-43
 
telecherger
 
Obtenir ADOBE Acrobat Reader DC gratuitement >>