Ce dimanche, se déroulait à Caen le Championnat Régional Juniors avec pour objectif une qualification en solo et en équipe pour les Championnats N3.
 
Pour démarrer la journée, nos sept nageuses participaient à l’épreuve des figures imposées tant redoutée, comptant pour la moitié de la note finale (50% imposées/50% ballet).
Lison De Simone déroche la médaille d’or et Emeline Podevin le bronze 
 
L’équipe termine l’épreuve avec une moyenne générale de 55 point. 
Le ballet devait donc obtenir un minimum de 63 points pour prétendre à une qualification.
 
Challenge réussi par nos naïades qui décrochent le titre de « Championnes de Normandie » et la qualification pour les Championnats N3 qui se dérouleront les 18 et 19 mars prochains à Nantes.
 
En solo, Lison De Simone décroche également sa qualification pour les N3 avec un excellent score de plus 66 points et un nouveau titre de « Championne de Normandie » à la clé.
 
Félicitations à toutes pour ces excellents résultats, et pour toutes les belles émotions qu’elles nous ont procuré tout au long de cette folle journée !!!
 
En parallèle de ce championnat régional juniors, plusieurs épreuves de synchronat découverte et argent étaient programmées.
Une médaille d’argent et une médaille de bronze pour Juliette Roblin et Manon Vernillet à l’épreuve technique découverte. Epreuve validées pour toutes les deux !
 
Et une médaille d’argent, ainsi qu'une validation pour Lilou Roussel à l’épreuve de danse du niveau argent.
 
Et enfin, deux de nos « jeunes pousses », Clothilde Hemmerlé et Lilou Roussel présentaient leurs figures dans la catégorie Avenirs, dans cette compétition considérée de préparation aux championnats régionaux Avenirs du mois de mai prochain, où elles présenteront un duo.

Résultats encourageants pour nos deux nageuses qui sont en constante progression, elles se classent 7ème et 8ème de la compétition.

Inscriptions 2018-2019

Votre dossier à télécharger pour nous rejoindre
 
Infos au
02-35-67-34-43
 
telecherger
 
Obtenir ADOBE Acrobat Reader DC gratuitement >>