Le samedi 28 mars, près de 120 nageurs poussins et avenirs des clubs de toute l'agglomération rouennaise s'étaient donnés rendez-vous à la piscine de l'Ile Lacroix à Rouen afin de participer à la 2ème rencontre inter école de natation.
 
18 nageurs de l'Espadon de Grand Quevilly étaient présents afin d'en découdre avec leurs homologues des autres clubs. Pour plusieurs d'entre eux, c'était la 1ère fois qu'ils participaient à une compétition de natation : stress pour certains, grosse envie pour d'autres...
 
A ce petit jeu des courses sous forme de séries/finales, quelques nageurs passaient le cap des séries. Notamment, Clarelle Mussard qui se hisse en finale du 25m dos en catégorie avenir imitée par Yuna Georget qui passe en finale du 25m crawl également en avenir. Chez les poussins, Enzo Ruffinella pour sa 1ère compétition accède à la finale du 25m brasse où il a bien faillit décrocher une médaille mais un petit soucis technique l'en a empêché.
 
Au niveau des médailles, Noémie Giffard qui est en pleine progression actuellement a décroché une belle médaille d'argent sur le 25m dos en poussine. En poussin, Noah Georget a remporté l'or sur 25m dos et l'argent sur 25m crawl.
 
Malgré les différences de niveaux présents, les nageurs sont repartis heureux de cette compétition qui se déroule toujours dans une bonne ambiance avec une organisation rodée.